designation d un expert de gestion

bonsoir a tous,

J ai ete associe dans une sci detenant 5% des parts, par decision de justice, mes associes ont fini par me communiquer la compta, j ai decele certaines operations bancaires bizzares, aussi, mes associes m ont nomme cogerant sans le savoir en paraphant eux meme ( sans signature ) l assemblee de nomination des gerants.

J ai ete oblige de ceder mes parts dans la sci et signer ma demission de cogerant pour recuperer mon compte courant de 80 000€·

Quelle demarche juridique peut me permettre de verifier certaines ecritures comptables et verifier l assemblee de nomination de gerants, a savoir qu aux services de greffe, ils ont enregistre la premiere page de l assemblee ( paraphee )?

mar. févr. 11, 2014 10:20 pm

Re: designation d un expert de gestion

Bonjour,

Les documents officiels de la sociétés tels que les écritures comptables doivent être déposées annuellement au greffe du tribunal de commerce.

Disposant de trop peu d'éléments concernant votre situation, nous ne pouvons vous donner une réponse précise.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au 01 56 79 11 00.

Cordialement.
L’équipe d’Avocats PICOVSCHI.

**la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse**

jeu. févr. 13, 2014 10:57 am



cron