Dettes pere

Bonjour mon pere est décédé le 16 mars 2019, le 1 er avril ma mère ( mariée sous le régime de la communauté) reçoit Un courrier : mon père a perdu un procès datant de 8 ans , il doit 160000 euros suite à un client qui a fait appel pour malfaçon... là effondrement pour nous , ma mère et moi, nous perdons tout... quel recours avons nous??? Aidez nous ma mère va vraiment tt perdre dont sa maison qui vaut 130000 euros

mar. mai 26, 2020 6:15 pm

Re: Dettes pere

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre forum.
Au vu de la situation que vous décrivez, il conviendrait d’examiner les termes de la décision de justice qui a été rendue à l’encontre de votre père et la condamnation mise à sa charge.
Il y aurait, également, lieu de confronter cette décision au régime matrimonial liant vos parents.
Ces vérifications d’importance impliquent que nous puissions, si vous le souhaitiez, analyser votre entier dossier.
Aussi, vous pourriez, si vous le souhaitiez, vous rapprocher de nos attachées d’information au
01 56 79 11 00.

mer. juin 24, 2020 3:12 pm



cron