DONATION DE MES BIEN

Bonjour chers internautes, je me nomme Sandrine PICHON née le 29 Avril 1955 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera peut être suspect parce que vous ne me connaissez pas et moi non plus. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélé une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traîne depuis plus de 8 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois de faire une donation de tous mes biens. . Après une longue réflexion, j'ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 650.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demander en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés
Adresse mail : laurasandrinepichon@gmail.com

sam. avr. 08, 2023 7:57 am



cron