donnation ou héritage

Bonjour,
je suis en froid avec ma famille car depuis que je suis atteinte d'une maladie neurologique , elle me considère comme une malade psychiatrique , pour eux il n'y a pas de différence .
Personne ne me rend visite un de mes frères qui gagne très bien sa vie m'a refuser de me prèter de l'argent . L'autre m'a racroché au nez la dernière fois que je lui ai téléphoné , il disait ne pas me connaître .
Ma mère ma dit pendant toute mon enfance que je n'avais pas été désirée et ma mise en penssionat dès que mon père est mort .
Aucune personne de ma famille ne connait le nom de ma maladie .
Plutôt que de venir me voir ma mère et mon frère vont au vietnam 2 fois par ans voir leur filleuls .
Par contre quand je suis hospitalisée plusieurs jours dans le coma une chance sur trois demourir personne vient me voir .
Mes frères ont toujours eu des avantages ils n'ont payé qu'un maigre loyer pour les appartement que ma mère leur a mis à disposition , avantage auquel je n'ai jamais eu droit
Maintenant ma mère veut voir le notaire pour que je ne reçoive rien à la prochaine donnation et pour l'héritage .
En a-elle le droit ?
merci pour votre réponse

jeu. août 12, 2010 9:36 pm