heritage bloqué

[MAITRE.
Au décès de mon pere en 95,mes fréres et soeurs avons hérites d'une sommes,que l'ainé de mes frére a fait bloquer pour que maman puisse toucher les intérets,pour le cas ou elle en aurait eut besoin (l'argent est dans une banque)
A ce jour maman a fait part au notaire de famille qu'elle souhaitait solder le compte ouvert en démenbrement de proprieter avec ses enfants.
Nous avons tous reçut un courrier du notaire en nous demandant notre accord
Sur les six enfants nous sommes trois a avoir signer le document.Les autres ne veulent pas car pour l'instant ils ne sont pas dans le besoin,et le notaire les a relancer deux fois toujours la même réponse
Il ce trouve que j'ai besoin de cette somme car malheureusement je viens de perdre mon mari.
Maitre,comment faire pour débloquer cette sommes qui nous revient,es ce qu'il faut la signature de mes fréres et soeurs

Dans l'attente d'une réponse de votre part,veuillez agréer Maitre mes salutations distingueés

mar. août 22, 2006 10:18 am

S'il s'agit d'un compte qui demande la signature de tous les frères et soeurs, alors il faut leur signature.

Toutefois, il doit être possible de laisser l'argent de certains sur le compte et donc de ne pas le cloturer. Ce qui permettrait à ceux qui ont besoin de leur argent de le récupérer.

Il conviendrait d'en discuter avec votre notaire et vos frères et soeurs afin que vous puissiez bénéficer de votre part au plus vite.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Cabinet PICOVSCHI.

mar. août 22, 2006 11:36 am

heritage bloqué

Maitre
Merçi de m'avoir répondue,éffectivement l'argent est sur un PEP libertée.
ça ne sera pas facile de trouver une solution car nous sommes facher au décès de mon pere en 95 avec ceux qui ne veulent pas signer.
Veuiller agréer Maitre mes salutations distinguées.

mar. août 22, 2006 2:38 pm