Héritage non reçu

Bonjour je m’appelle Adil mon père à 83 ans il est algérien et vit en France depuis plus de 20 ans . Son père est décédé quand il avait 14ans et sa mère est décédée en 2000.cette semaine il a reçu la nouvelle qu’un de ses frères était décédé et il a appris en même temps que tous ses frères avaient reçu un héritage lors du décès de leur mère alors que lui n’a été mis au courant de rien .Ils ont tous eu une part d’héritage, des terres entre autres qu’ils ont pu revendre contre une somme d’argent etc… nous nous demandons donc comment est ce possible qu’ils aient pu déjà tous jouir de leur héritage alors que mon père n’est même pas au courant.Je cherche des réponses à mes questions ceci lui ait dû et je ne sais pas comment faire pour l’aider .Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur cette situation et sur les démarches à accomplir se serait formidable. Merci de m’avoir lu en espérant avoir des réponses

dim. août 29, 2021 7:52 am

Re: Héritage non reçu

Bonjour,

La succession de votre grand-mère s’est-elle déroulée en France ou en Algérie ? Dans le second cas, il faudra voir avec un notaire directement sur place afin de comprendre ce qu’il s’est passé au moment du règlement de la succession.

Bien cordialement,
L’équipe d’Avocats PICOVSCHI.
**la responsabilité du cabinet ne saurait être engagée par cette réponse**

lun. août 30, 2021 7:55 am

Re: Héritage non reçu

Bonjour mon père n’a jamais été mis au courant de la succession qui s’est déroulée en Algérie à ce jour aucun document ne lui a été remis

lun. août 30, 2021 8:28 am



cron