J'ai 19 ans, ma soeur 6 ans, mais on a rien ! Pourquoi ?

Bien le bonjour à tous,

Je suis ici pour répondre à quelques une de mes questions.

Je suis un jeune adulte de 19ans bientôt, mon père est décédé il y a déjà deux ans.

Mon père possédé deux société, et suffisamment d’argent pour faire vivre ma famille même après sa mort, jusqu’à lors rien de bizarre ni de particulier, ma mère gère le tout (Je ne me posais jamais de question).
Sauf que désormais, je me rends compte que je n’ai jamais reçu, ni moi ni ma sœur, d’argent sur des comptes, alors que des amis m’ont expliqué qu’en temps normal ce sont les héritiers les bénéficiaires et que même si ma mère à vécu avec mon père il aurait fallu au moins mon accord (depuis mes 18ans), pour qu’elle puisse utilisez à toute cette argent comme elle le veut.

Aujourd’hui je suis dans une situation, ou je comprends que ma mère est une « charogne » qui ne pense qu’à sa petite personne et que depuis toujours, ma sœur (de 6ans) et moi ne somment que des jouets.
Ma sœur n’a pas d’habit neuf, pourtant nous avons les moyens, moi j’ai fait une dépression, ma mère ne l’a même pas remarqué (une prise de plus de 20Kilos), ni même à essayer de me soutenir vraiment.
A côté de ça, ma soeur ne reçoit pas une bonne éducation, et ceux même si j’en parle à ma propre mère qui travaille dans une école primaire.

Dans certains sens et sans m’étalé, j’ai été complétement manipulé et « Fabriqué » pour croire que je fais le mal autour de moi, alors que tout le monde même ceux qui me connaissent peu me disent le contraire, j’ai cru à un dédoublement de la personnalité, et j’ai surement une maladie du cœur, des problèmes aux yeux (Qui m’ont empêcher plusieurs années de ne pas pouvoir me concentrer), des sinusites chroniques, des allergies à beaucoup de chose continuelle, des difficultés à rester éveillé (Je dois dormir plus de 10H pour ne pas être trop fatigué, j’ai un complexe de peur de tout (Que ma mère m’a donné) et c’est moi qui suis envoyé à faire certaine chose (Comme parfois aider ma mère à gérer les entreprises), pour autant, je n’ai pas de plus.

Avec tout cela, je ne veux pas qu’il arrive la même chose à ma sœur, qui souffrent qu’on ne l’écoute pas (Ma mère en particuliers), de surcroît ma sœur n’a toujours pas d’argent placé, et mon seul bien à moi c’est un ordinateur portable que j’ai achetez il y a deux ans avec 500euros qui se trouvez sur mon compte jeune livret A.
J’ai une compagne et elle a fait une fausse couche à cause de ma mère qui disons essais de nous faire casser, et qui essais de me casser continuellement.

Aujourd’hui, je veux réagir, je veux savoir ce qui se passe, alors que soit disant nous n’avions plus d’argent et que nous avions faillis tomber à la rue, ma mère a fait son crédit immobilier (167.000.00 a peu près) et a pris un appartement, j’ai désormais envie de partir faire ma vie, sachant qu’elle n’est pas finis, et je n’ai aucun vrai moyen, mon seul appuie est ma femme, car dans ma dépression j’ai perdu 99.99% de mes amis, et vu mon orgueil, même le seul restant n’aurais pas pu m’aider.

J’aimerais savoir, « Est-ce normal que ma mère est tout pouvoir ? », « Est-ce normal que ma sœur ne mangent pas et que ma mère ne fassent rien, l’habille mal, la fasse dormir sur un vieux lit achetez occasion mais que ma mère s’achète des matelas neuf pour elle-même, sans que ma sœur ne profite de rien ? », « Est-ce normal que ma sœur et moi ne reçoivent aucune aide financière, aucun argent, aucun héritage, alors que nous avons perdu notre père ? ».

Ma mère m’a dit qu’elle économisé pour les cas de coup dur, les salaires totaux des deux sociétés doivent atteindre plus de 4000€ mensuel, elle à un salaire de 576€ et des aides pour ma sœur et moi.
Je n’ai rien, j’ai été traité comme une merde, j’ai peur pour ma sœur et je ne veux pas perdre un nouvelle enfant ni ma compagne, ni ma santé.

J’AI BESOIN D’AIDE !

dim. juil. 11, 2010 2:34 pm



cron