N'oubliez pas de visiter notre site http://www.heritage-succession.com

pars en qualité d enfant

michel06
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mar 10, 2017 9:42 am

pars en qualité d enfant

Ven Mar 10, 2017 10:14 am

Bonjour,
Aujourd hui je suis confronté un a petit diffèrent entre frères et sœur dont je fais partie sur la vente d’un bien immobilier.
Mes parents ont acheté un bien immobilier pour finir leurs vieux jours, il y a 6 ans suite au décès de mon père, avec mes 2 frères et mes 2 sœurs nous avons signé devant notaire un accord comme quoi notre mère pouvait rester dans la maison (ma mère avait 50% et les autres 50% pour les 5 frères et sœurs que nous sommes)
Aujourd hui notre mère ce faisant très âgée, n’a plus la force de ce déplacer librement dans cette maison, a optée pour une location de petite maison de plaint pieds et mettre la maison familiale en vente. Bien sûr c’est maintenant que les choses se complique.
Je ne suis pas en bon terme avec mes frères et sœurs depuis le décès de notre père pour des histoires de profits, beaucoup de choses ont été vendues ou données sans que ma mère puisse en profité…Breffff. Un de mes frères a décidé de s’occuper de la vente de la maison sans me communiquer ses agissements m ayant écarté de l’équation, j’ai sus que la maison était en vente par le pur hasard, d’une annonce d’un site bien connu. Dans la foulé, je joins ma mère par téléphone pour avoir des renseignements et me confirme en me demandant de lui joindre mes coordonnées personnel pour remettre au notaire via le frère que a décidé de s’occuper des biens, en vue de la vente. Un peux furieux je créer un groupe entre frères et sœurs sur un réseau social puisque personne ne veux me parler par téléphone, et je demande des explications, la réponse a été disons assez simple c’est à dire « que je n’avais pas à m’en occuper et que je n’étais pas concerné que eux-mêmes s’en occupaient, et que je n’avais qu’à signer les papiers lorsque je les recevrais »
Trouvant Le prix du bien mit en vente un peu léger, j’ai demandé à voir le rapport d’expertise, bien sur le « non » a été catégorique.
Quel sont mes droits dans ce domaine

Retourner vers Personnel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités