Père décédé depuis 8 ans

Bonjour.

Mon père est décédé en 1998. Il faut savoir que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis l'age de 4 ans environ, c'est à dire en 1984. J'ai recemment été mis au courant de son décé en effectuant des recherches pour le retrouver. Ma mère ayant omi de me prevenir de cet état de fait.
Mon père a eu 2 enfants (moi-même et mon frêre). Et a adopté l'une de mes soeurs, puisqu'elle n'était reconnu par personne.

Je souhaite savoir qu'elle démarche je dois effectuer en ce qui concerne une succession possible, s'il y en a une. J4ai été mis au courant de rien du tout depuis sa mort. Pas un contact, ni de la famille de mon père, ni d'une quelconque administration.

Je suis donc dans le flou total. Et je n'aimerai pas me retrouver avec des dettes de mon père ou quoi que ce soit d'autre.

Merci pour votre reponse :)

jeu. août 24, 2006 12:30 pm

Nous vous conseillons de recontacter votre mère et les membres de votre famille pour obtenir le nom du notaire en charge de la succession.

A défaut, vous pouvez contacter le centre des impôts pour vérifier si une déclaration de succession a été faite.

Nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que vous n'êtes tenu à aucune dette dés lors que vous n'avez pas accepté la succession. En effet, seule une acceptation de la succession permet d'hériter de l'actif et du passif.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Cabinet PICOVSCHI.

lun. août 28, 2006 9:35 pm