ne rien laisser aux enfants

J'ai donné de mon vivant tout ce que j'avais à mon fils unique qui est marié et a deux enfants. Je lui ai donné mon appartement, je vivais dans un petit studio au dessus de leur appartement. Je me suis cassé le col du fémur et j'ai appris qu'ils voulaient vendre mon studio, croyant que j'allais mourir. Mais je ne suis pas mort. Alors, comme j'étais invalide, ils ont refusé de me prendre chez eux et m'ont mis dans une maison de retraite. J'ai joué au loto avec mon voisin de chambre et gagné une somme conséquente. Mes enfants veulent me mettre sous curatelle car maintenant, j'ai envie de tout dépenser pour ne rien leur laisser. suis-je un père indigne ?

lun. juin 02, 2008 2:53 pm

Je viens de lire votre sujet et j'avoue être très choquée par le comportement de vos enfants : mes parents nous ont fait donation de leur maison il y a plusieur années mais il ne nous viendrait pas à l'idée de forcer notre mère maintenant veuve à aller en maison de retraite. De toute façon, vous avez le droit de profiter de votre patrimoine à votre guise. A mon avis, l'indignité n'est pas de votre côté... et puis, défendez-vous !!!! :shock: :shock:

mar. juin 03, 2008 5:43 am

Vous n'etes pas un mauvais père , loin s'en faut mais votre fils lui indéniablement...ne mérite pas votre intêret.

S'il veut vous mettre sous curatelle, sachez que vous aurez un délai -tres bref- pour vous y opposer , par les voies judiciaires.

Nous pourrons vous y aider mais soyez tres rapide et tres vigilant dés lors que vous aurez reçu la notification du jugement.

Avocats Picovschi

jeu. juin 05, 2008 3:54 pm



cron