donation en avancement d'hoirie

Nous sommes 3 enfants et ma sœur a déjà hérité d’une maison en 1981 qui a été évalué à 12000€. Mes parents lui ont fait donation de cette maison par avancement d’hoirie. Mon père est décédé en 1990 et ma mère a vendu l'autre propriété ou elle vivait avec mon père.
Cette propriété a été vendu pour un montant de 73175,53€. Ma mère a eu la somme de 34758,38€ et le reste 38417,15€ a été partagé entre les trois enfants.
Ma sœur a encore hérité chose quelle n’aurait pas dû faire je pense. Mais comme ma mère était là moi et mon frère on n’a pas osé rien dire.
Maintenant ma mère vient de décéder et il reste de l’argent d’un montant de 27378,82€ et ma sœur veut encore hériter.
Reconstitution du patrimoine la maison de ma sœur vient d’être évaluée à 70000€ et en plus elle obtient la quotité disponible d’un montant 23094,70€ .
Le notaire a fait un profet de partarge? Notre soeur n'a rien voulu signer chez le notaire
Elle nous doit de l’argent mais par rapport à elle on est lésé je trouve.
Mon frère et moi on obtient chacun 22526,21€ en plus on a du prendre un avocat mais je crois que çà finira jamais!!!!
Une personne peut elle me renseigner sur la durée d'une procédure au TGI? Cà fait déjà 2 ans et demi que çà dure
merci

jeu. août 28, 2008 1:35 pm



cron