Problème d'indivision

Bonjour,
Mon père est décédé il y'a maintenant presque 6 mois, nous sommes 2 héritiers, mon fère et moi-même.

Mon père était propriétaire d'une maison que mon frère s'est empressé de "squater" 1 mois après le décès de mon père.

Mon problème est le suivant : Mon frère ne payes aucune facture, il s'est installé là-bas avant même de me le demander, et y reste malgré mon refus. J'ai donc décidé de vendre la maison car je ne souhaites pas rester en indivision avec lui. Ayant nulle par où aller, il s'est proposé de racheter ma part depuis plus d'un mois par voie "orale" mais il ne fait strictement rien, et il est impossible d'avoir une conversation à l'amiable avec lui.

J'ignore de quelle manière je pourrais procéder pour que les choses se passent le mieux possible, ainsi que les démarches à réaliser.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter...

Christelle

lun. sept. 25, 2006 11:59 am

Nous vous remercions d’avoir posté votre question, nous la faisons figurer sur le forum afin qu’un autre internaute y réponde
Si vous souhaitez que notre cabinet vous apporte une réponse validée juridiquement, contactez nous au 01 56 79 11 00 afin de disposer d’un devis gratuit.

mar. sept. 26, 2006 10:53 am