Mon grand père , père de deux enfants avec ma grand mère qui elle avais quatre enfants d'un premier mariage , est décéder le 27 janvier de cette année. tout deux avaient une maison en commun et nous avons donc hérité de la maison . ma grand mère étant déjas décédé il y a quelque années. le partage s'est donc ainsi fait : mes deux oncle du second mariage on eu la moitier de la maison a se partager (par du grand père ) plus une part chacun sur l'autre moitier qui a était diviser en six (par de la grand mère). moi , mon papa est décédé il y as longtemps et fait donc parti des héritiés avec mon frère et ma sœur . ce qui fait en chiffres donné par le notaire :
mon oncle et ma tante ( du second mariage ) ont eu : 12/36eme de la maison chacun
mes trois autres oncle ( du premier mariage ) ont eu 3/36eme de la maison chacun
mon frère ma sœur et moi même avons la part de mon papa a nous partager soit 1/36eme chacun
jusque la tout est normal , mais la vente de la maison a toujours pas ue lieu et le partage donc toujours pas fait .
le problème se dresse maintenant car mon oncle du second mariage qui a 12/36eme de la maison viens juste de décédé il y as quelques jours et nous ne savons pas a qui reviens sa part de la maison en sachant qu'il n'as aucun enfant et que mes cinq oncles et tantes sont tous de la même mère, ma grand mère