Fonds disparus !!! Qui contacter ????

Bonjour,

Afin de connaitre l'exaustivité des comptes ou actifs de mon père décédé, pouvez vous m'indiquer quelles sont les démarches à entreprendre.

Pour l'heure, j'ai écris à AGIRA pour les assurances Vie et j'ai demandé aux banques dont j'ai pu retrouver la trace dans les papiers du défunts, de me communiquer les derniers relevés de banque. Comment etre sur qu'il n'y a pas d'autres comptes ailleurs ?

En fait le jour de son décés, j'ai trouvé une lettre écrite de sa main demandant le déblocage de 280 000. Probleme, cette lettre a disparu depuis et nous recherchons depuis quel fond cette demande a été faite. Le notaire nous dit qu'il ne recherche que sur les comptes bancaires et qu'il nous appartient de trouver les autres sources.

Le notaire nous a indiqué que la Banque de France ne répondait plus a la demande de connaitre tous les comptes d'un défunt. Est ce vrai ?

Le Notaire et mon père se connaissait depuis 40 ans. Nous sommes sur qu'il nous cache des choses au bénéfice d'un des membres de la fratrie. Bref, l'histoire est complexe.

Merci pour votre aide

jeu. nov. 12, 2009 4:38 pm

Pour récupérer vos fonds

Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note des difficultés de votre situation. Nous sommes tout à
fait disposés et compétents pour vous aider.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous contacter.

Vous pouvez, dès à présent, joindre le cabinet au 01.56.79.11.00.

Cordialement,

jeu. nov. 19, 2009 11:28 am