besoin de renseignements sur mes beaux parents âgés

BONJOUR
Je voulais avoir des renseignements, j'ai mes beaux parents âgé(es) et j'ai mis en place une structure pour qu'ils restent à domicile, ça durer une années, ils ont été hospitalisés, et malheureusement mon mari à un frère et deux soeurs, et c'est très conflictuels, ils ont été propriétaire, ils ont fait de leur propre argent ce qu'ils voulaient le droit était à eux, mais ils sont locataires, et maintenant, comment procèder, je pense qu'une fille qui habite à 500 kilomètres à je pense qu'elles à les papiers, mais comment faire pour la suite de mes beaux parents, mon mari à t'il aussi son mot à dire, sachant qu'ils ne se parlent plus, je suis consciente que je suis que la belle-fille, je m'inquiète aussi, pour savoir vraiment comment procèder, je pense qu'ils peuvent avoir assez pour une maison de retraite, mais ma belle mère avait encore des prêts!!!!! et bien sûr on se doit à une obligation alimentaire, ce qui est ennuyeux, il faudrait prévenir le bailleur, pour un déménagement de mes beaux parents, là je suis vraiment perdue, car l'aide que j'ai pu apporter pour qu'ils restent à leur propre domicile... mais on a appris par une tierce personne l'hospitalisation, je pense aussi, aux services des tutelles, mais je pense aussi aux soeurs de mon mari et à son frère, qui sont trois ensemble, et nous un peu seul à mon égard
si une personne pouvait me renseigner
j'ai perdu aussi le sommeil, car c'est inquiètant... soit je laisse tout tomber. Ils se débrouillent seuls, merci de me tenir informer.
Je pensais aller voir un avocat, mais je suis comme tout à chacun français moyen
CORDIALEMENT[/b]

ven. janv. 29, 2010 9:42 am