héritiers présumés

bonjour! je vous expose le cas de mon mari et de ses frères ; leur tante est décédée depuis 2008, et n'avait pas d'enfants , elle vivait en location dans les dernières années de sa vie car elle ne pouvait plus se déplacer, mais elle avait une maison et des terrains dans la LOIRE , des comptes épargnes et assurance vie , ainsi que des bijoux et des meubles de grandes valeurs,mon époux et ses frères n 'ont plus leurs parents , et pensaient etre les héritiers de leur tante , mais le notaire leur a dit qu'ils ne l'étaient pas, et qu'il devait rechercher un frère ou une soeur de cette tante, de plus leur tante avait été hospitalisée et pendant ce temps d'hospitalisation quelques loyers n'ont pas été payer ainsi que ses impôts locaux , car personne n'était présent dans ces moments la , il y a aussi une question que je voulais vous soumettre , dans la LOIRE c'est un voisin qui était en possession des clés de la maison , ( la ou se trouve tous les bijoux , meubles et bibelots de valeurs Daume , Gallé et j'en passe )comment cela va t'il se passer pour la succession ? et si le voisin s'est servi , y aura t'il litige ??? depuis ce jour ils n'ont plus jamais eu de nouvelles et si je fais appelle à vous aujourd'hui c'est parce qu'ils ont déjà été floués à la vente de la maison de leur grand mère , leur oncle avait fait sous estimer la maison et les vergers , à cette époque il y en avait un peu près pour 300,000euros de bien , mais leur oncle a tant et si bien fait qu'ils n'ont touchés que 600 euros chacun et n'ont jamais rien su sur les comptes de leur grand mère , ainsi que le mobilier sous lequel leur grand mère avait mis des étiquettes avec le nom de chacun de ses petits enfants afin qu'ils aient tous quelques choses .ils n'osent pas demander de renseignements au notaire de leur tante , c'est pour cela que je me tourne vers vous. Vous remerciant si ce message retient votre attention.... cordialement

dim. août 08, 2010 12:36 pm