La notaire ne transmet pas les documents de l'autre notaire

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils.

J'ai un pb, j'appris par le notaire qui gère la liquidation de la succession de mon père que la notaire que j'avais pris pour me représenter, que depuis plus d'un an et demi elle ne m'envoie aucun document et ne répond pas aux différents courriers du notaire qui est en charge de liquider la succession.

Je voulais savoir si j'ai le droit de la renvoyer et prendre un autre, si oui il y a t'il une procédure à suivre ou avec une simple lettre recommandé en expliquant les motifs sa suffit.

Merci d'avance

jeu. janv. 24, 2013 1:57 am

Re: La notaire ne transmet pas les documents de l'autre nota

Vous pouvez débarquer votre notaire ,renseignez vous aupres de leur ordre sur la procédure exacte.

En revanche, ne vous faites pas piéger en prenant un autre notaire; l'absence de réponse semblerait signifier que la succession prend un tour litigieux, comme la plupart du temps en France et qu'il faut plutôt prendre un avocat si vous voulez voir avancer les choses maintenant.

Appelez nous si vous voulez pour plus d'informations, sans aucun engagement ; nous vous mettrons en relation avec un avocat comme nous le faisons avec les internautes qui nous appellent et qui ont vraiment besoin d'aide.

Ce forum ne peut rien de plus -sérieusement- pour vous.

Cordialement

Avocats Picovschi

jeu. janv. 24, 2013 5:51 pm

Re: La notaire ne transmet pas les documents de l'autre nota

Bonsoir Maître

Merci beaucoup de vos conseilles, lundi matin je vais envoyer 2 RA et j'attend leurs réaction, si pas de réponse
je prendrais contact avec vous.

Encore merci.

Jos

ven. janv. 25, 2013 7:50 pm

Re: La notaire ne transmet pas les documents de l'autre nota

je vous en prie
nous restons à votre disposition
Avocats Picovschi

dim. janv. 27, 2013 7:28 pm



cron