Reconnaissance filiale post mortem

Bonjour, mon papa porte le nom de son beau père qui l'a reconnu depuis ces 4 ans , avant cela il portait le nom de sa mère et etait considéré comme de père inconnu. Nous n'avons jamais cherché à en savoir plus jusqu'à ce que récemment une dame nous contacte en disant qu'elle était la veuve de mon grand-père inconnu ,que celui ci était décédé deux ans auparavant laissant des papiers dont l'enquête d'un privé attestant de l'existence de mon père, donc unique enfant de ce monsieur. D'après cette dame le grand père inconnu avait pour projet au moment de son décès de faire un testament ou serait mentionné mon père, malheureusement celui ci est mort d'un accident et n'a jamais fait de testament, c'est donc sa veuve qui a hérité. Celle ci est tout de même embêtée car elle souhaiterais faire suite au projet de son défunt mari et faire part d'un peu de l'héritage , soit disant assez conséquent à mon père. Son notaire lui a dit que la seule solution était de lui faire des chèques de temps en temps.... n'y a t il pas d'autres solutions? Est ce que mon père est dans la possibilité d'être reconnu comme enfant naturel de ce monsieur décédé et est ce que cela lui permettrai d'accéder à une part d'héritage ? En vous remerciant ! !

lun. mars 01, 2021 1:18 pm