Changement de serrure vider le logement

Bonjour à tous je vais essayer de faire rapide oila j'ai perdu ma maman janvier cette année s avons ouvert la succession mais voilà papa et décédé il ya 15 jours et grande surprise nous sommes 12 frères et sœurs certains ont vider complètement le logement et changer les serrures sans nous en faire part nous avons été épargner à l enterrement j'ai contacter le notaire sa secrétaire e répond que la succession de ppa et pas ouvert donc en gros chacun fait se qu'il veut je n'ai jamais entendu sa.... Aider moi à faire les démarches pr sortir de l indivision

lun. juil. 26, 2021 2:15 pm

Re: Changement de serrure vider le logement

Bonjour,

Le mieux demeure de vous rapprocher d'un professionnel du droit des successions afin que celui-ci vous accompagne dans vos démarches. Lors de l'ouverture de la succession (que vous pouvez initier en accompagnant votre demande d'ouverture du certificat de décès du défunt), le notaire devra alors prendre toutes les diligences possibles afin de déterminer le patrimoine successoral et ainsi procéder aux rééquilibrages nécessaires. Un partage judiciaire pourra, par exemple, être envisagé afin de vous faire sortir de l'indivision, surtout en cas de désaccord.

Bien cordialement,
L’équipe d’Avocats PICOVSCHI.
**la responsabilité du cabinet ne saurait être engagée par cette réponse**

mar. août 03, 2021 12:34 pm



cron