Urgent suite au décès de mon père qui paye tous les frais ? Urgent merci.

bonjour,

suite au décès de mon père je me pose des questions suivante: j'ai habité chez mes parents depuis m'a naissance juste qu'au décès de mes 2 parents je ne peut pas assumé tout seul tous les frais , je suis (handicapé) ont vas être obligé de vendre la maison de mes parents (pas le choix) nous somme au total 4 (héritiers) m'a question je reste logé juste a la vente de la maison m'a question (qui vas payé tous les frais EDF-GDF-Eau et divers frais) ? nous tous les (4 héritiers) ? ont partage tous les frais en 4 ? ou je paye tous les frais moi même ? question concernent les frais enterrement de mon père qui s'élève a + de (3000€) qui dois payé ses frais ? nous tous les (4 héritiers) ? question mon père a divers matériels (outillages électrique et divers matériaux) ont en fais quoi ? ont les laisse avec la vente de la maison ? ou nous tous les (4 héritiers) on peut les vendre ? même question sur tous le mobiliers de la maison (divers meubles/TV/vaisselles/etc etc etc) ? , je vous en remercie par avance de votre réponse.

lun. juin 27, 2022 10:52 am

Re: Urgent suite au décès de mon père qui paye tous les frais ? Urgent merci.

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre forum.

Dans la mesure où vous occupez le logement qui va être mis en vente, vos co-héritiers peuvent vous demander de régler les charges courantes.

En ce qui concerne les frais de l'enterrement, ceux-ci peuvent être prélevés directement sur la succession.

Enfin, vous pouvez décider, d'un commun accord avec vos co-héritiers, de vendre les biens meubles de votre père.

Bien cordialement,

L'équipe du Cabinet Avocats Picovschi.
**la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse**

jeu. août 18, 2022 12:19 pm