gros probléme

bonjour j'ai perdu mon pére en octobre 2004 et voila mon probléme il y a un hotel dans la succession, mes deux frères d'une première union doivent racheter ma part qui est 1/12ème du total. Cependant ils ne sont pas décider à faire un emprunt et me disent qu'il faut que j'attende qu'ils vendent l'hotel pour me payer. Ils n'ont pas l'air non plus très pressé de vendre l'hotel. Quels sont mes possibilités pour faire avancer le dossier ?
merci d'avence

mer. mars 15, 2006 6:37 pm

Nous sommes l’équipe du Cabinet Gérard PICOVSCHI.

Compte tenu de l’intérêt de votre question, nous prenons l’initiative d’intervenir en tant que médiateur, afin de vous donner des éléments de réponse.

La situation dont vous faites état est malheureusement fréquente. En effet, il n’est pas rare que les droits des héritiers, même s’ils sont reconnus et établis, soient bloqués du fait de l’inertie des cohéritiers.

Pour autant, il est important d’agir rapidement et efficacement, soit par le biais d’une négociation ferme, soit en ayant recours à une procédure contentieuse.

Cependant, pour être en mesure de vous éclairer plus précisément, nous devons prendre possession de certains éléments concernant la liquidation de la succession.

Nous vous proposons donc de nous contacter au 01 56 79 11 00 afin d’étudier ensemble la marche à suivre.

Cabinet PICOVSCHI.

mar. mars 21, 2006 9:29 am



cron