je n'ai pas eu droit à la succession de mes parents décédés

bonsoir,
Mes parents sont décédés et leur succession respective n'a pas été faite. Je suis leur fille unique et je ne trouve aucune trace de succession. Ma mère décédée depuis 1979 j'avais seulement 12 ans avait pourtant hérité d'un terrain familial avec ses frères et soeurs mais le partage a été fait sans ma prèsence. Jusqu'à la mort de mon père en 2001 j'ignorai ce que possédait ma mère. Personne de ma famille ne veut me donner d'explication et malgré mes recherches auprès des administrations je ne trouve toujours rien.
Du côté de mon père c'est la même histoire qui se répète, la famille ne m'a pas averti de la mort de père, c'est un mois après que je l'ai su par ma maraine. Lorsque je leur ai demandé les papiers de mon père, ils m'ont répondu qu'ils les avaient jeté car ils n'en avaient pas l'utilité. Même le livret de famille ils refusent de me donner. Mon père possédait une maison qui est habitée par quelqu'un dont j'ignore l'identité. N'étant pas sur place je ne peux rien faire. En effet, je suis originaire de la guadeloupe et je vis dans la région de montpellier. Il y a pourtant quelque chose de très étrange, car le centre des impôts m'a envoyé un relevé d'information de la dernière taxe foncière qu'a payé mon père en 1998. Cependant en 2003 et 2004 une taxe d'habitation a été payée pour la maison de mon père décédé en 2001. Je n'arrive pas à savoir qui a payé la taxe foncière puisqu'il y a eu taxe d'habitation. Je ne comprend que les impôts ne m'ai pas contacté malgré que je me manifeste. Pouvez-vous me dire vers qui me retourner car j'ai déjà tout essayé à ma connaissance : avocat qui refuse par manque de dossier, conservatoire des hypothèques, tribunal de grande instance, mairie, chambre des notaires, etc... tous en vain. On ne trouve rien .

dim. nov. 25, 2007 10:14 pm