depuis un an pas de nouvelle du notaire il fait le mort

bonjour
je me permet de vous recontacter a ce jour car il y a 1 an j ai perdu
successivement ma grand mere maternelle et ma mere avec laquelle je n avais plus de contact depuis 20 ans
or a ce jour mes soeurs (avec lesquelles je suis fachees ) et ma tante ne me tiennent pas informer de la succession qui n est toujours pas termine
ainsi que le notaire qui est charge des successions ne m a jamais rencontrer sauf sur ma demande lors de l inventaire mobilier de ma mere car mes soeurs n avaient pas trouve indispensable de me faire savoir les
biens mobiliers de ma mere
quand a la donation partage que mon grand pere a porpose et que je voulais accepter j ai du la refuser car mes seours n ont pas voulu discuter de la part qui me revenait et je perdait plus de la moitie de mes droits reels or a ce jour le partage est simple
mon grand pere a l usufruit sur tout les biens immobilier et mobilier qu il possedait en commun avec ma grand mere
il a droit de viager sur la maison de ma grand mere qui etait leur lieu de residence
mes soeurs et ma tante et moi en sommes que les nu proprietaire mais j ai dmander au notaire charge des 2 successions de m informer concernant la taxe fonciere et l assurance pour les differents biens immobilier mais je n ai pas de reponse de plus il ne peut jamais me prendre au telephone pour des renseignements j ai demander plusieurs fois a sa secretaire de biens vouloir lui demander de ma faire parvenir un double des 2 projets de successions pour ma mere et ma grand mere mais je n ai toujours rien recu a ce jour et depuis le mois de septembre j ai demande un rendez vous qu il ne m a jamais fixer pretextant qu il n y avait rien a dire
merci de bien vouloir me conseiller sur la marche a suivre car je ne sais plus vers qui me tourner
vous en remerciant par avance
roxane 06

mer. févr. 27, 2008 2:56 pm