Recherche d'un héritage à mon nom

Bonjour (et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie du forum),

je poste ce message ne sachant pas vraiment où me renseigner ni comment m'y prendre.

Je vous soumets mon problème:

Il y a environ 3 ans, j'ai été contacté par une personne chargé de retrouver les descendants lors d'un héritage d'un parent éloigné. Semblerait-il qu'une personne de ma famille que je ne connais pas est décédé et que je serais l'héritier le plus proche. Bref, cet enquêteur devait m'envoyer un dossier à remplir à mon adresse mais ce dossier ne m'est jamais parvenu.
Et malheureusement je n'ai pas conservé le numéro de téléphone ni le nom de cet enquêteur...

Du coup, avez-vous des conseils à me donner pour retrouver cet héritage qui devrait me revenir ?
Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit et je vous avoue que ce serait surtout pour en savoir plus sur ma famille et ces liens de parenté de manière générale.

Merci d'avance pour votre aide.

Jérôme.

mar. sept. 25, 2018 11:00 am

Re: Recherche d'un héritage à mon nom

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention dans la mesure où il fait appel à nos compétences. Concernant votre demande, elle dépend de nombreux éléments. N’ayant pas connaissance de tous les éléments relatifs à votre cas, nous ne pouvons apporter de réponse plus éclairée à votre demande. Nous vous invitons pour ce faire à nous contacter au 01 56 79 11 00. Nos attachés d’information se tiennent à votre disposition afin d'orienter votre demande vers l'un de nos avocats compétents en la matière.

Cordialement,

L’équipe d’Avocats PICOVSCHI.
**la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse**

lun. nov. 12, 2018 9:12 am