URGENT

bonjour, je suis la nièce d'un Monsieur ayant un handicap du à un accident vasculaire cérébral (il y a quelques années). Son épouse a un cancer qui est généralisé, et nous nous attendons à son décès dans les heures à venir.
Mon oncle vit dans la maison , dont tous les deux sont propriétaire (ils sont mariés. Seulement ils n'ont pas d'enfant, et les frères et soeurs de ma tante (qui va décédée) veulent faire partir mon oncle de la maison et le placer en maison de retraite (pour vendre la maison et toucher l'héritage qui leur ait du. Ma tante a fait venir un notaire à l'hopital il y a quelques jours, lorsqu'elle pouvait encore s'exprimer).
le souhait de mon oncle est différent, il veut rester dans la maison et a des aides familiales 6 h 00 par jour pour l'aider dans le quotidien.
Je souhaite préserver au maximum mon oncle, que puis je faire. Je souhaite le bien de mon oncle simplement. Egalement où peut on se rensigner pour installer un étudiant chez lui, de façon à avoir un peu de compagnie le soir lorsque les aides familiales ont quitté la maison. J'habite à 600 km de chez lui. Merci de vos conseils, car on ne parle malheureusement pas assez su côté humain, qui EST pourtant important.

ven. août 25, 2006 8:54 am



cron