Frais d'avocat

Bonjour,

Voila j'ai pris un avocat pour un probleme de succession. Je voudrais savoir si il est normal que mon conjoint doit donner ces fiches de salaires (alors que nous ne sommes ni marié ni pacsé) pour payer les frais d'avocats (nous vivons sous le meme toit).
Je n'ai pas trouve de reponses sur internet a ce sujet, et l'avocat me dit que c'est normal.
Dans ce cas si je viverais en colocation avec plusieurs personnes, alors tout le monde devrait aussi donner ces fiches de salaires??? cela me parait bizarre car personne n'a de lien avec l'affaire.
Merci pour votre reponse

jeu. août 16, 2007 5:01 pm

Bonjour, je pense que dans votre affaire il s'agit d'un avocat qui exige des garanties financières. Ca peut être considéré comme normal, ici l'avocat a juste peur de ne pas se faire payer. Si vous ne supportez pas cette idée vous pouvez parfaitement changer d'avocat et en trouver un qui n'exigera pas les fiches de salaires de votre compagne.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous vous invitons à nous contacter pour tout renseignement complèmentaire.
Cordialement

lun. sept. 03, 2007 4:15 pm