héritage, jamais eu de nouvelles depuis + de 10ans

voila, moi je n'ai pa de probleme mais c mon copain. c 2 parents sont décédé kan il été mineur. il c donc retrouvé en foyer. a l'age de 18ans il est parti du nord de la france sans prévenir les personne ki lui résté ( grand parent et soeur). il a donc perdu tout contact. il n'a jamais eu d'héritage et en a jamais demandé. il a aujourd'hui 27ans et aimerai récupérai ce ki doit avoir. comment faire? ou s'adresser? pour etre plus précise : mon copain est né en 1980 , son pere est décédé en 1992 et sa mere en 1996. je vous comfirme qu'il a perdu tout contact avec sa famille depuis ces 18ans; il ne peut donc en aucun cas savoir qui a pu s'occuper de sa succéssion; il a réelement aucune source possible pour retrouver son héritage. il se sort juste il y a 1an d'une galere inimaginable qui date du jour ou il a quitter sont foyer, il s'en sort enfin et il aimerait vraiment pouvoir récupérer l'argent ki lui est du pour repartir sur de bonne base. disons que sa le motiverait pour continué dans sa lancé. je vous remercie d'avance. merci de répondre au plus vite

mar. nov. 06, 2007 9:54 am