Héritier potentiel : auprès de qui se faire connaitre ?

Bonjour,

J'ai appris récemment que l'oncle de mon père était décédé il y a 12 ans sans descendance et que mes frères et soeurs et moi-même étions probablement ses seuls héritiers. N'ayant pas été informé par notre père, décédé peu après son oncle, comment et auprès de qui se faire connaitre pour pouvoir prétendre à un éventuel héritage n'ayant jamais été contacté par un notaire ? Je pense avoir 30 ans pour contester l'éventuel héritage mais auprès de qui devons nous le faire et comment reste un mystère.

D'avance merci pour vos réponses.

mar. janv. 08, 2008 12:11 am

Chère Madame,

Le lieu du dernier domicile du défunt semble une bonne piste pour trouver la trace d'une éventuelle succession. Renseignez-vous auprès de la mairie du lieu où était domicilié votre oncle.

Cordialement,
le Cabinet PICOVSCHI

mar. janv. 29, 2008 11:37 am

Chère Madame,

Le lieu du dernier domicile du défunt semble une bonne piste pour trouver la trace d'une éventuelle succession. Renseignez-vous auprès de la mairie du lieu où était domicilié votre oncle.

Cordialement,
le Cabinet PICOVSCHI

mar. janv. 29, 2008 11:51 am

Chère Madame,

Cordialement,
le Cabinet PICOVSCHI

mar. janv. 29, 2008 11:53 am

Chère Madame,

Cordialement,
le Cabinet PICOVSCHI

mar. janv. 29, 2008 11:53 am

Chère Madame,

Cordialement,
le Cabinet PICOVSCHI

mar. janv. 29, 2008 11:54 am