Besoin de renseignements SVP

Bonsoir,

Ma maman est decedee et nous sommes 3.
Mes freres ont, peu de temps après le deces de maman, debarassé ses habits et pris toutes les photos qu'elle avait.
N'ayant plus de contact avec eux et ayant découvert ça, j'ai pris des bibelots sans grande valeur.
Un de mes freres veut deposer plainte contre moi pour vol étant donné qu'il a une photo du salon de ma mere et que sur la photo il ya un vase.
Mais c'est trop façile, ils ont pris tous les beaux souvenirs papiers et moi je dois rien dire?!
Il me menace en écrivant que la clerc de notaire lui aurait dit de deposer plainte...pour un vase??
De plus mon frere a retiré de l'argent liquide avec la CB de maman 2 jours APRES sa mort.
Et aussi il veut me faire signé un papier pour vendre la voiture mais on m'a conseillé de signer ce papier uniquement chez le notaire sinon il peut faire ce qu'il veut de l'argent....

Qui peut me renseigner sur tout ça?
Merci bcp
ZERTY

ven. févr. 22, 2008 9:37 pm

dis lui que toi ossi tu porte plainte pour detention de CB d'un defunt je t'assure qu'il n'aura plus envie de te reclamer quoi que ce soit. (la banque lui reclamerait des domages et interets bien plus gros que le montant retirer). par contre tu peux demander au notaire de faire des recherches sur les retraits de ta mere et l'argent qu'il aura retirer lui sera deduit de sa part. quant aux bibelots et autres dans la maison le notaire evaluera seulement le mobilier donc le vase tu peux le garder!!!!

jeu. avr. 10, 2008 1:59 pm

et surtout ne signe rien tant que tu n'es pas chez le notaire!!!!!!

jeu. avr. 10, 2008 2:00 pm