deux successions ??????????? problemes

bonjour

mon cas est complique. mon père est mort depuis 3 ans, il reste moi et ma mère.
je suis le seul heritier, mon père nous laisse une maison ou vis ma mère et une autre maison qui etait de la mère de mon père (grand- mère )
j`ai deux tantes heritiere de cette maison le probleme se relacione pour les successions la maison de ma grand- mère jusqu`a maintenant n`a pas eut de succession de faite cela va faire 10 ans et non plus la maison ou vie ma mère n`a pas ètè faite. la succession d`apres un menbre de ma famille je ne peux faire la succession de la maison de ma mère si on ne fait pas la premiere succession de la maison de la grand- mère car celle.ci bloque la succession de la maison de ma mère . cela est- il vrai ?????
de plus mon père me laisse des dettes que j`ai praticquement resolu sauf un credit ou il n´y avait pas d`assurance en cas de decès le faite que je n`ai pas payer ce credit il mon mis au tribunal pour 5000 euros . ou le verdict passe 13 mars la question est peuvent -ils saisir la maison pour cette somme de plus que la succession n`ont pas ètè faite ??[color=black][/color]

dim. mars 02, 2008 1:40 pm



cron