notaire et avocat corruption magouille ectecte

bonjour
j`ai envoyer un sujet cela fait peu de temps . depuis j`ai eu des nouvelles tres rares le faite que je dois un credit de 5000 euros que je ne peux pas payer pour le moment et de ce faite cette maison de credit ma mis au tribunal
bien- sur le tribunal mon donner un avocat car je n`ai pas les moyen pour le moment de contrater un . d`apres l`acvocat le cas est perdu et que la partie adverse son chez le notaire pour saisir la maison de la succession n`a ètè faite de plus ma mère perdu va voir la notaitre pour voir le probeme
le notaire lui dit vaut mieux vendre un bout de terrain de votre maison afin de payer cette dette et bizarre il y a deja un client et prix est fait pour le notaire tous cela avant de passer au verdict de 13 mars de plus ils veulent ma procuration pour vendre le terrain que je ne veux pas donner .
pour les raisons tres rare de plus le notaire et l`avocat on pressioner ma mère pour vendre le probleme est que je ne vis pas en france depuis plus de 15 ans et je ne peux compter sans l`aide de personne car je vis en amerique du sud et cela me semble tres louche il n`aurait pas des pots devin entre les deux zouaves ?? merci de vos reponse

mar. mars 04, 2008 11:43 pm



cron