Problème succesion

Bonjour à tous,
J'ai un oncle (demie frére de mon pére) qui est mort en 1984 et qui a donnée jouissance de sa maison à sa compage, à la mort je pense il y a moins de 10 ans de cette femme il ont recherché les héiritiés, on nous à contacté une premier fois et nous avons refusé. Ne trouvant personne qui accepté ils nous ont relancé, cette fois là vu la feuille que le notaire nous a envoyé avec la description du passif et nous ont affirmé que la maison été presque vendu on c'est ont perdra rien et ont gagnera rien donc nous avons fait une lettre au notaire pour accepté( à peu prés en 2001 ou 2002)il nous a dit qu'on n'avez rien à faire tous ce réglerer tout seul.Bilan au mois de mars de cette année nous avons reçu des impôts foncier a payé de 2006 et 2007 de plus c'était un rappel alors qu'on n'avez jamais rien reçu sur ce nous avons renvoyé au notaire et entre temps on nous a conseillé de faire une renonciation au tribunal de grande instance on a envoyé une copie au notaire et au impôt et en même temps nous reçu une lettre des impôts nous demandons sous 8 jours les impôts foncier de 2007 avec une majoration de 10%, je ne sais pu quoi faire ma renonciation est elle valable, faut il payé les impôts qui allait voir on a demandé un rendez vous avec le notaire qui s'occupe de l'affaire et aucune nouvelle.Quand pensez vous avez vous des avis merci.

sam. avr. 12, 2008 8:06 am