ouverture succession

bonjour,

je rencontre des problèmes avec ma famille pour l'ouverture de la succession suite au décès de ma mère il y a 8 ans.mon frère a fait l'ouverture de la succession en 2007 après que je l'y est contraint seulement ni lui ni mes 2 autres frères et ma soeur n'ont donné suite au notaire,donc ce dernier a archiver le dossier.aujourd'hui je voudrais que ma part de la maison ainsi que les loyers perçus depuis septembre 2000 me soient versés mais ils font la sourde oreille après plusieurs lettres ainsi que l'intervention d'une avocate .petite précision ,le bien se trouve aux antilles et je vis en métropole.je suis dans une impasse mais je ne compte pas baissé les bras.de plus je voudrai effectuer l'ouverture de la succession par un autre notaire mais mon frère refuse de me donner le livret de famille.mes frères et ma soeur voulaient me donner une somme d'argent si je renonçais à ma part de la maison ,mais j'ai refuser.l'avocate me demande un acte de notoriété pour aller en justice mais je ne peux pas faire établir ce dernier car je n'ai pas le livret de famille et je ne me souviens pas de leur dates de naissances.quelqu'un aurait-il une idée des démarches que je dois effectuer.

merci d'avance pour vos réponses

sam. oct. 25, 2008 4:00 pm