succession:rachat de part d'une maison aux freres et soeur

bonjours,

J'ai un énorme probléme et j'aimerais que vous me conseiller SVP
Voilà ma mére est décédé le 7 avril 2008 nous sommes trois enfants issue de deux mariage . Ma demi soeur est isssue d'un premier mariage ensuite il y a mon frére et moi . donc ma mére est décédée il a fallut faire estimer la maison qui vaut 430000 euros donc ma soeur a 72000 euros et mon frére et moi 105 000 + 72000 euros ce qui fait 177 000 euros chacun mon frere et moi .Mon mari et moi voudrions pouvoir garder la maison de mes parents mais comme mon mari est le seul à travailler la banque ne nous accorde qu'un crédit de 130000 euros est-il possible d'hypothequer la maison auprés des banques pour pretendre avoir un credit d'au moins 250 000 euros quels sont mes recours face à mes freres et soeur vu qaue je loge avec mon mari dans cette maison depuis 10 ans car avant son décés ma mére etait avec nous dans la maison . S'il vous plait nous nous trouvons vraimant demunis car cette maison me tient à coeur c'est la maison que mes parents on toujours reve d'avoir et ils se sont saignés aux 4 veines pour la construire sans avoir pu en profiter ils sont partis trop tot
merci d'avance tout vos conseils seront les bienvenus.

dim. févr. 01, 2009 6:11 pm