Succession en attente.

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer ma situation le plus simple possible:

Ma grand mère est décédée depuis peu, et ma mère étant décédée depuis 1an ma sœur et moi sommes donc héritières à la place de ma mère.
J'ai 1 oncle et 1 tante , qui ont pu apparemment se partager les biens mobiliers entre eux car ma grand mère avait spécifier que les meubles seront à eux sur son testament.
J'ai appris que les comptes avaient de grosses sommes d'argent (Sachant que ma grand-mère ma toujours dit qu'elle était pauvre).
Un notaire est donc désigné pour le dossier.
Voila mais mon arrière grand mère que je ne connais pas (la mère de ma grand-mère) est mourante, elle était sous tutelle par ma grand mère.

A ce qu'on a pu m'expliquer c'est que l'héritage est bloqué car mon arrière grand mère est encore vivante et qu'on nous aviserai de la situation quand elle sera changée car apparemment nous avons aussi un héritage de mon arrière grand mère.

Je voulais donc savoir si cette situation est normale et savoir aussi sachant qu'il ne reste que mon arrière grand mère, ma tante et mon oncle et bientôt il ne restera que ma tante, mon oncle, ma sœur et moi - même serons nous héritiers de la succession de mon arrière grand mère.

J'espère que j'ai été compréhensive et merci de me répondre.

mar. mars 24, 2009 4:13 pm