succession : recel...

Bonjour a tous

Je suis dans une situation bien compliquée et jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé la solution pour éclaircir une situation autour d'une sucession.

Je vous explique : ma mère est décédée il y a plus de deux ans et avant son décès (quelques années avant) elle a hérité d'une somme importante de son père, soit mon grand-père.
Lorsque ma mère est décédée, j'ai reçu l'acte de succession et la somme qu'il restait sur ses comptes était faible par rapport a ce qu'elle a touché du décès de mon grand-père.

Qu'est devenu l'argent ? ma mère vivait dans des conditions plus que modestes et lorsque j'ai demandé a une de mes soeurs de me fournir les relevés de compte de ma mère, je n'ai eu aucun retour (juste menaces, insultes...).

Ma soeur a en sa possession toutes les affaires personnelles de ma mère mais également de mon grand-père (alors qu'il nous reste une tante et celle ci n'a rien de son père).

Pour ce qui est de mon autre soeur, elle ne dit rien, le silence total et je pense qu'elle cache beaucoup de choses.

Rien ne me prouve qu'elle on obtenu de l'argent de ma mère lorsqu'elle était encore vivante mais j'en doute sérieusement. Plus de 45 000 euros ont disparu en 3 ans et le train de vie de ma mère n'avait pas changé.

Quels sont mes recours pour obtenir les relevés et si il y a eu recel que dois je faire ?

merci pour vos réponses qui m'aideront je l'espère.

lun. août 03, 2009 9:56 am

bonjour je pense que c'est le cas que nous subissons en se moment ma soeur est en train de vider les compte de notre mére qui a était mise en maison de retraite car elle a la carte bleue ,les chéquier et depuis elle vit comme une princesse voyage plusieurs fois dans l'année séance d'uv un tres beau cabriolet sport et dire qu'avant elle n'avait rien du tout moi je ne sais pas quoi faire non plus dois je porter plainte contre ma propre soeur, et je pense que vous il a du vous arriver la même chose que moi

mar. août 11, 2009 12:38 pm