Caveau familial

Bonjour,
Mes grands-parents paternels avaient fait faire un caveau familial à perpétuité de 6 places. Ils sont décédés dans les années 50 et enterrés dedans avec un de leur fils décédé en 1983. Mon père qui était le petit dernier de leurs enfants vivants vient de mourir. Désirant être enterré avec ses parents où il reste 3 places, ma mère et moi avons demandés de refaire le caveau qui était avant en pleine terre par les pompes funèbres lors de l'enterrement et donc mon père a été mis dans le caveau communal en attendant les travaux. La Mairie a autorisé les travaux et les restes des corps ont été regroupés tous ensemble dans un petit cercueil à coté de mon père en attendant. Le ciment est presque sec et un de mes cousins germains dont ses 2 parents (frère de mon père) sont décédés et enterrés dans le même cimetière communal et qui pouvaient donc aller dans le caveau familial, ont préféré faire leur propre caveau refuse l'inhumation de mon père dans le caveau familial. En a -t-il le droit ? Il est allé aux Pompes Funèbres et à la Mairie pour arrêter le permis d'inhumer et faire des scandales. Quels sont nos recours ? Merci d'avance.

mer. août 19, 2009 8:58 am



cron