dissimulation d'héritier et recel successoral comment faire?

:?: bonjour, je viens par ce mail vous informer d une fraude d un cabinet notarial lors de la succession de ma mère. Je suis issue d un premier mariage de mes parents et fille unique de celui ci. après le divorce de mes parents , ma mère s est remariée et a eu 3 enfants. j ai été abandonnée a l âge de 2 ans par ma mère. j ai repris des contacts avec elle , mon beau père ainsi que mes frères et sœurs a l âge de l adolescence, en passant des vacances régulièrement chez eux dans le sud de la France. Il s avère que quelques années auparavant , mon beaux père a pris contact avec moi pour m informer d un cancer que ma mère avait déclenché. il y a a peu prés 2 ans je contact mon père pour obtenir mon livret de famille, et il me le tend avec hésitation, en me disant que ma mère est décédée en juin 2002, bouleversée je m effondre et ne comprend pas pourquoi mes frères et sœurs ainsi que mon beau père me l a caché!!! et jamais prévenu des obsèques. En aout 2008 je reçois un appel de ma grand mère maternelle après quelques années me demandant si j avais su pour ma maman, et me fait des révélations comme quoi la succession n avait pas été faite dans les règles.... et que personnes n avait le droit de prendre contact avec moi ainsi que mes frères et sœurs. De ce fait j entreprend des recherches administratives, et m aperçois que ma mère possédait des biens. Je prends contact avec un notaire , expliquant la situation, elle rentre en contact avec le notaire du sud de la France et reçois la déclaration de succession et s aperçois qu' elle est complètement fausse, frauduleuse !!!, et que je n y figure pas du tout. Par téléphone le cabinet notarial lors de la succession demande a mes frères et sœurs et mon beau père si ils ont connaissance d un autre enfants, entre autre moi, née du premier mariage, leur réponse est " non , nous avons n y frères et sœurs !! ". A ce jour , et au bout d une année de combat, administratif, par lettres , appel téléphonique, le notaire de la succession, ne répond presque plus au courrier.ma notaire relance mainte et mainte fois avec , en réponse qu' un accord a été fait pour la part successorale qu' il me revient. une nouvelle déclaration de succession a été établi dans les règles ou figure les 4 enfants cette fois ci, une somme a été proposée par eux même, reconnaissant , la faute de leur part ainsi que la dissimulation d héritier et , le recel successoral!!!!, ils ne répondent pas !!!! que faire, je me suis entretenu au téléphone avec eux, durant un certain temps, et depuis aujourd'hui ils ne veulent plus m avoir du tout au téléphone du tout, ils ont eu recourt plutôt a des méthodes tels que l agressivité, l impolitesse, l incorrection totale. N ayant pas les moyens de poursuivre avec un avocat, car un premier rdv m a couté 535 euros, et que la procédure serait trop couteuse pour moi , et vivant seule avec ma fille, je souhaite une réponse favorable de votre part, un appui et de l aide pour combattre ces notaires véreux. en vous remerciant et en espérant vous dire a très bientôt.merci.

lun. sept. 28, 2009 8:51 am



cron