UN PROBLèME FAMILIAL

[color=#8080FF]BONJOUR
Je me permet de vous écrire pour mon mari, qui avait ses parents dans une région où nous sommes, avec des parents âgés, on a avait parlé de la maladie d'alzheimer pour l'un des deux, mon mari avait pris contact avec les médecins, mais la soeur de mon mari à appris que ses parents partaient 8 jours avant le départ, ils sont 4 sur les trois personne à rien dit à mon mari, c'est leur droit, certes, un des deux est encore en vie, malheureusement un un décèdé trois mois après son départ, qui est à plus de 800 km, un membre de sa famille est chez la soeur de mon mari, on a pas eu de nouvelles pratiquement peu depuis deux ans, ma belle soeur à fait tout déménager, ses parents. Mon mari à même pas un pauvre souvenir de ses parents, j'appréciais énormément mes beaux parents, j'avais tout mis en place pour structure, mais ma belle mère avait du mal à assumer les travailleurs sociaux, mon mari est seul, je l'aide, depuis ce temps il est pas très bien, il a jamais compris le POURQUOI, d'une soeur, qui à pris ses parents chez elle, chose bien, mais elle aurait pu avertir son frère, c'est bien triste, comme recours pas grand chose je suppose
on avait écrit à un PROCUREUR, mais malheureusement à ce jour plus de nouvelles où pour un médecin d'où elle est maintenant
Pourquoi tant de méchancetés, où tout pourrait être facile
CORDIALEMENT
Si vous avez connu ce genre de choses, merci de me contacter, afin de savoir si ma belle mère ne connait pas d'abus, à l'encontre de ses comptes, puisqu'elle avait été reconnu avec des soucis, d'absence elle est âgée de 89 ans
MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
[/color]

lun. avr. 09, 2012 9:02 am

Re: UN PROBLèME FAMILIAL

Madame,

Votre problème est beaucoup trop épineux pour vous répondre en quelques lignes sur notre forum. Pourriez-vous nous appeler au 01.56.79.11.00 ?

Cordialement

L'équipe du cabinet d'avocats Picovschi

lun. avr. 16, 2012 2:41 pm



cron