curatelle

bonjour, ma grand mère se trouve dans une maison de repos depuis quelque temps je venais lui rendre visite tout les deux jours et au bout de la deuxième semaine j'ai trouvé quelle me disait des choses bizares, nous avions décidés d'un commun accord de vendre la maison quelle à en indivision avec moi afin quelle puisse aller dans une bonne maison de retraite, et là tout à changer l'infirmière en chef m'à téléphoné pour me dire de ne plus mù'occuper de ma grand mère j'ai été très surprise j'ai envoyé une lettre recommandé au médecin pour avoir un rendez vous avec lui et cette infirmière en chef, au rendez vou_s l'infirmière n'était pas là et le médecin me dit qu'il vas faire mettre ma grand mère sous curatelle, je viens de reçevoir un appel téléphonique d'un commissaire pour un dépôt de plainte provenant de ma grand'mère là je ne comprend plus rien, . J'ai l'idée que cet établissement et entrain de faire un bourrage de tête à ma grand mère.qUE PUIS JE FAIRE? merci

mar. avr. 18, 2006 1:49 pm

L'équipe du cabinet PICOVSCHI intervient sur le forum pour répondre à votre question :

D’abord, il est dans votre intérêt de continuer à écrire par lettre recommandée avec demande d’avis de réception pour bénéficier de preuves selon lesquelles vous vous intéresser à votre grand mère.
Une curatelle peut être adéquate au vu de la situation. Il serait bon de vous joindre à cette procédure en contactant le juge des tutelles compétent pour demander à être le curateur ou désigner un établissement indépendant, et éviter que la mison de retraite soit nommée curatrice.

Pour plus de précisions, nous vous proposons de nous contacter au 01 56 79 11 00 afin de vous entretenir avec l'un des avocats spécialisés dans ce type de contentieux.

Cordialement,

L'équipe du cabinet PICOVSCHI

mar. mai 02, 2006 1:42 pm



cron