mon pére est déçedé et ma cousine pille la maison

bonjour a tous,mon pére est décedé dans son pavillon en fin aout de cette année en region parisienne,j'habite dans le sud,je suis monté avec mon frére et ma soeur aussitôt,nous somme resté 2 jours pour les obséque et nous avons du repartir car ma soeur devait retourner dans un centre de réeducation suite a un accident et moi je devait finir un chantier en cours,mon frére a laissé les clefs du pavillon a ma cousine au cas ou il y aurait un problème, qui habite un pavillon juste a coté grace a l'héritage de mon grand pére et grand mére que mon oncle a hérité et en a fait hériter ma cousine et mon cousin,mon pére avait hérité du pavillon juste a coté,on a dit a ma cousine qu'on revenait 2 mois plus tard,elle avait des vue sur le pavillon et voulait nous le racheter pour une poignée de figue,un pavillon situé a fontenay sous bois tout de même!je lui ai dit non,on ne pensait pas vendre,car toute la vie de mon pére était encore dedans...je suis revenu 2 mois plus tard comme prevu,avec ma femme et mes enfants,je comptait retrouver toute la vie et les souvenirs qu'il avait laissé,mais en entrant dans le pavillon un vision d'horreur!!!la maison était vide,plus rien!jusqu'au chauffe eau enlevé du mur,plus de frigo plus de gaziniére four etc,on pouvait même plus y vivre,mais le pire c'est que tout les bibelos en tout genre ,beaucoup de livres,encyclopedie,miroir ancien,outils,etc etc...même plus ses lunette de vue,bref plus rien de mon pére dans le pavillon,complétement a nu, j'ai vu ma cousine et elle me dit simplement"ha non j'ai tout jeté,j'ai fait venir trois benne"!!!la derniére compagne de mon pére passait dans la rue et a vu des gens qui prennaient les affaires...j'en suis fou de rage!!!pour moi c'est atroce de faire une chose pareil,je ne sais pas quoi faire maintenant,qu'en pensez vous?a votre avis je devrait porter plainte?et cela va aboutir a quoi?ça me rendra pas les affaires de mon pére ni ses photo etc...pouvez vous me conseiller svp merci[/code]

mar. nov. 27, 2007 4:32 am

vous devez porter plainte, toi , tes frères et soeurs, et faire venir un huissier pour constater les méfaits, car la maison vous appartient en tant qu'héritiers directs de ton père. Personne n'a le droit d'y toucher. C'est honteux! bon courage à toi!

sam. déc. 01, 2007 7:08 pm

merçi pour ta reponse green,je vais aller voir un avocat d'içi peu,si d'autres personnes ont un avis a donner,je suis prenneur,merçi

dim. déc. 02, 2007 6:44 am