Voiture

Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit,

Donc voilà, mon père est décédé il y a peu et avec sa copine (pas marié ni pacsé)ils avaient une voiture et sur la carte grise mon père était en deuxième nom, sa copine veut la changer pour en prendre une plus petite et veut nous donner notre part et elle ne sait pas comment trop faire, elle me dit que c'est le garagiste qui nous donnera notre part......(le garagiste c'est mon oncle), elle n'a pas envie de passer chez le Notaire, pourriez vous m'aider sur ce point s'il vous plait ? merci à vous.

mer. nov. 08, 2017 4:29 pm

Re: Voiture

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention dans la mesure où il fait appel à nos compétences en droit des successions. Concernant votre demande sur la nécessité de faire appel à un notaire, elle dépend de nombreux éléments, notamment les autres biens de votre père. N’ayant pas connaissance de tous les éléments relatifs à votre cas, nous ne pouvons apporter de réponse plus éclairée à votre demande. Nous vous invitons pour ce faire à nous contacter au 01 56 79 11 00.

Cordialement,
L’équipe d’Avocats PICOVSCHI.
**la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse**

mer. févr. 28, 2018 4:37 pm



cron