Bonjour , que faire quand un enfant reconnu adultérin (mais qui maintenant est à égalité avec les légitimes) isole son père de 88 ans très malade , profite de sa faiblesse , obtient une procuration sur son compte 5 mois avant sa mort , ne prévient pas les autres frères (eux qui sont légitimes ) de ses hospitalisations et de sa mise en maison de retraite , ne fait pas suivre son courrier dans la volonté de l'isoler , ne prévient pas les administrations de l'existence d'autres enfants et déménage du vivant de son père ses meubles et objets ? Bref quand cet enfant veut capter l'héritage à son seul profit en ignorant les autres héritiers ? J'ai des preuves de tout cela (papiers signés par l'intéressé et la maison de retraite , témoignages des administrations , dossier médical , procuration sur le compte , liste des meubles par un déménagement récent ) J'ai pas envie que cela traîne en procédures , je pense ne pas retrouver les souvenirs de famille de mon père ? (ceux ci on été volé par ce demi frère) , mais je veux que ce demi frère soit condamné pour recel , abus de faiblesse et préjudice moral .
mar. nov. 04, 2014 1:21 am