aider mon grand pere

bonjour
en accord avec mes grands parents ,je leur ai trouvé une maison de retraite
ils ont un appartement qu ils veulent vendre, ils ont 5 enfants .
mon grand pere à toute sa tete mais ma grand mere a des troubles cognitifs .
mon grand pere m a avoué avoir peur de ce que pourrait faire ses enfants (problemes entre les 5...certains ne se sont pas occupé de mes grand parents depuis plus de 25 ans )concernant son appartement et ses meubles
une de mes tantes a procuration sur leur compte bancaire depuis peu ....(ma grand mere etait en clinique psychotherapeutique quand ma tante lui a fait signé cette procuration !!!)
je voudrai aider mon grand pere mais je ne suis que la petite fille ....
il me raconte beaucoup de chose et il a peur que ses enfants les mettent sous tutelle
je ne sais que faire et lui dire pour l aider
exemple : un oncle voulait prendre les contrats d assurance vie pour les lire sans demander a mon grand pere ...
d autres visitent leur appartement sans leur permission et se voient dejà avec les meubles !!!!
que puis je faire pour aider mes grands parent ?
merci

sam. mars 23, 2013 8:29 am

Re: aider mon grand pere

Madame,

Au vu des éléments donnés ci-dessus, diverses solutions peuvent être envisagées tant au niveau de l'organisation du patrimoine que de la protection de vos grands-parents.

Nous vous invitons à nous appeler au 01 56 79 11 00, notre Attaché d’information vous mettra en relation avec notre Avocat afin que vous lui exposiez votre problème dans le cadre d’une véritable consultation.

Cordialement.
L'équipe d'Avocats Picovschi.

** la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse **

lun. mars 25, 2013 2:48 pm



cron