captation d heritage

bonjour
voila , suite a une brouille entre ma mere et mais grand parents , mais deux frere ainee ont profitee de la situation, chaque fois que ceci aller voir nos grand parent , ils rentrait avec de l argents liquides, le retrait de ces sommes correspond systematiquement a leur visites .

quelques temps avant le deces de mon grand pere , mais grand parents et ma mere ce sont reconcilier ,
au moments du deces de mon grand-pere il y avait sur les divers comptes a peux pres 1.200.000 de francs sois 182000€, mais grand parent avait un donnation au dernier vivants, chose logique
mais freres ont rendu visite plusieur fois a notre grand mere , et a chaque fois , retrait d argent en espece !
a cette periode ma grand- mere avai 82 ans ,
lors d une visite quelque temps avant le deces de ma grand-mere , mon deuxiemes frere a enmener ma grand mere a la banque pour mettre en place une assurance vie de 30000€ dont les beneficiaire sont mais deux freres aine, alors que nous somme trois
au moment du deces de ma grand-mere , ma mere a debloquer cette assurance vie a conditions que mais freres divise la somme de 30000€ part trois et non pars deux , choses qu il ont approuver , mais oublier de faire

ma mere c est apercu qu il y avait 60000€ qui avait disparue, et a chaque fois , cette argent a etais sortie du compte lors de visite de mais deux frere aines
j aimerais s avoir quel action ma mere peux t elle faire pour faire valoir ces droits , et si elle refuse puis je faire quelque car je trouve honteux que mais deux freres profite d une chose qui ne leur revient pas alors que ma mere tire le diable pars la queues pour finir le mois
et il vaut s avoir que ma grand mere et decedee il y a 9 ans et qu a l epoque ma mere refuser d attaquer en justice mais freres , pour ne pas ce facher avec eux , alors qu a la date d aujourd hui mais deux freres refuser de parler a ma mere , et cela sans raison

mar. nov. 13, 2007 5:16 pm

je suis moderateur sur un autre forum , les gens repondes , personnes ne repond sur celui la ?

mer. nov. 14, 2007 7:34 am