Bonjour,
Ma soeur et moi sommes héritières de notre grand-mère par représentation de notre père prédécédé. Ma tante se considère héritière de la totalité des biens. Nous avions au départ le même notaire.
Seulement nous avons constaté que le testament holographe de notre grand-mère n'a pas été écrit de sa main, mais la signature semble être la sienne.
Cela n'a pas été fait devant notaire ou témoins. De plus nous avons mis + d'un an pour pouvoir en récupérer une copie. (Après lettre recomandée d'un autre notaire, nous l'avons reçue et constatons cette fraude mais nous ne savons pas comment , ni quelle procédure engager.)
Difficile de faire confiance,
car nous avons été mis sous pression de signature seulement, 2 semaines avant les avant le terme des six mois, alors qu'aucun document récapitulatif de la valeur de ses biens ne nous avait été communiqué, malgré 5 lettre de relances auprès de ce cabinet notarial. <ne pouvant connaître ni la valeur de la sucession, ni une copie du testament> Cela nous a semblé étrange et nous n'avons rien signé. Merci pour vos précieux conseils.
Essentielle