héritage non réclamé Italie

Bonjour,
Nous sommes d'origine italienne et en faisant des recherches sur notre famille nous avons appris que le père de mon père avait été privé de son héritage familial (celui de son père mais également celui de ses 2 tantes car enfant unique de la famille). Et pour cause, car vivant en France, il n'aurait pas été retrouvé lors de la succession. Est-il possible que mon père (et ses frères et soeurs) récupèrent au moins le patrimoine immobilier qui aurait du légalement revenir à leur père à l'époque ? Ce dernier n'a hélas pas eu le temps de s'en occuper lui même car il est mort trop jeune. Existe t-il une date limite de réclamation d'une succession ? Je précise à nouveau qu'il s'agit de biens immobiliers localisés en Italie et donc soumis à la législation italienne dans le domaine. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter car nous sommes perdus et n'avons aucune réponse à nos questions à ce jour et malgré toutes nos recherches. Notre famille est de condition modeste et cet héritage perdu nous serait bien utile aujourd'hui.

lun. sept. 25, 2006 8:04 am

Nous vous remercions d’avoir posté votre question, nous la faisons figurer sur le forum afin qu’un autre internaute y réponde
Si vous souhaitez que notre cabinet vous apporte une réponse validée juridiquement, contactez nous au 01 56 79 11 00 afin de disposer d’un devis gratuit.

mar. sept. 26, 2006 10:54 am