litige heritage

bjr mon beau pere a eu d'un 1er mariage 1 enfant et ma belle mere 2 enfants aussi ensuite ils se sont mis ensemble sans se marier et on eu un enfant commun .mon beau pere etant proprietaire de plusieurs terrain a batir a du se marier juste avant de mourir pour que sa compagne ne soit pas sans rien .
voici ma question est il normal que ses terrains on étaient divisé entre ma belle mere , la 1er fille de mon beau pere et de leur fille en commun et que les 2 filles de ma belle mere n'herite de rien alors qu'il se sont marié juste avant son deces ?
MERCI POUR VOS REPONSES

lun. févr. 15, 2010 10:55 am

A priori, en vertu des règles légales de dévolutions successorales, les filles de votre belle-mère qui n’ont aucun lien de parenté avec votre beau-père n’ont aucun droit dans la succession de ce dernier.
Pour apporter une réponse plus précise à votre question, il faudrait avoir davantage d’informations sur votre situation. N’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet au 01 56 79 11 00. Des avocats qualifiés pourront vous aidez dans vos démarches.

lun. févr. 22, 2010 3:48 pm