succesion

Bonjour.
Mes parents sont décèdés. Ma mère en janvier 2003 et mon père en mars 2010. Nous étions cinq enfants mais j'ai perdu un de mes frère en décembre 2009.
Depuis le décès de mon père, ma soeur et un de mes frère vivent dans la maison qu'ils avaient construit dans l'essonnes. Mon autre frère y est constamment.
Ma mère avait hérité de son frère en seine et marne, il y a une maison et des terrains. je n'ai pas reussi en en savoir plus avec mon père.
Depuis le décès de mon père, je n'ai jamais eu de nouvelle du notaire et mes frères et ma soeur me balade en me disant qu'ils ne savent pas qui c'est.
Nous ne nous entendons pas et mon plus jeune frère prend les décisions pour les autres.
J'ai téléphonné aux notaires de Corbeil ainsi qu'à l'ancien notaire que mes parents avaient. Ils m'on fait savoir qu'ils n'avaient aucune succession concernant mes parents. Je pense qu'il doit y en avoir un car mes parents avaient des biens (maisons et terrains dans l'essonnes et en seine et marne).
Je sais que mes frères et soeur se sont rendu chez un notaire pour savoir si il y avait des frais de succession à payé.
La dernière fois que j'ai eu ma soeur au téléphone, elle m'a dit qu''ils avaient pris un notaire à Ormoy. Or en faisant des recherches, je n'en ai pas trouvé.
Mes parents savaient que je voulait ma part.
Je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous me dire comment reglé ce gros problème. J'ai l'impression que mes frères et soeur veulent tout gardé, et que moi je n'aille rien. Pour le moment ils profitent de tout.
Je suis au chômage et mon mari à la retraite. Nous habitons dans le Cher. Nous n'avons pas de gros moyens.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Lydia18

dim. nov. 07, 2010 8:51 am



cron