succession compliquée

Bonjour
je vous ecris pour mon conjoint qui est dans l'attente d'une succession compliquée;effectivement son père est décédé depuis 2 ans et sa belle-mère 9 mois ce couple n'ayant pas d'enfant;mon conjoint et son frère sont du 1er mariage du père..
cette succession avait bien commencée car sa belle-mère avait fait 1 quart en pleine proprietée et le reste en usufruit dans l'attente de vendre deux immeubles dont un a été vendue il y a dis mois donc affaire soldée pour celui-çi mais maintenant qu'elle est décédée et que de son coté ce sont ses neveux et nièces qui heritent tout est bloquer et le notaire ne veut pas recevoir mon conjoint pour avoir plus de détails sur cette affaire au sujet de la dexieme demeure qui est également vendue,il ne reste plus que la maison en pleine propriétée de la belle-mère;quand il téléphone on lui dit qu'il va recevoir des nouvelles dans quelques jours mais cela fait cinq mois et rien ne vient.....
Doit-il s'adresser a qui de droit???
Merci de votre réponse
Cordialement

mar. janv. 28, 2014 1:09 pm

Re: succession compliquée

Pourquoi un forum, si nous ne pouvons avoir des éléments de réponse???????????????

Merci de m'avoir lu

lun. févr. 10, 2014 5:19 pm

Re: succession compliquée

Bonjour,

Faire appel à un avocat permettrait peut être de débloquer la situation. Chaque succession s'apprécie au cas par cas.

Disposant de trop peu d'éléments concernant votre situation, nous ne pouvons vous donner une réponse précise.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au 01 56 79 11 00.

Cordialement.

L’équipe d’Avocats PICOVSCHI.

**la responsabilité du cabinet ne saura être engagée par cette réponse**

jeu. févr. 13, 2014 11:04 am